SABOTAGE

Arnold Schwarzenegger dans une version un peu revisitée (c'est-à-dire avec plus de mitraillages et d'explosions en gros…) des Dix Petits Nègres d'Agatha Christie, ça vous tente? Le tout mis en scène par David Ayer, ça vous tente encore plus? Et bien, sortez vos tablettes et/ou vos crayons et notez bien la date du 7 mai prochain car c'est là que Sabotage débarquera sur nos écrans.

Au départ intitulé Ten, Sabotage mettra en scène une équipe spéciale des Stups qui, après un raid réussi sur un des plus dangereux cartels au monde, voit ses dix membres éliminés un par un…

SABOTAGE

Après le sympathique Dernier Rempart et le pas top Evasion, Arnold Schwarzenegger revient donc une nouvelle fois en tête d'affiche nous prouver qu'il en a encore sous le pied et qu'il sait manier la sulfateuse avec la même dextérité qu'au temps des glorieuses 80s et 90s qui ont fait sa gloire. Et ce pour le plus grand bonheur de plein de gosses élevés au rythme des Terminator, Predator et autres True Lies.

Ecrit par David Ayer (les excellents Training Day, Dark Blue, End Of Watch) et Skip Woods (les atroces Die Hard 5 et Hitman), Sabotage avait gentiment su créer l'attente au fil des quelques photos dévoilées ici et là et d'une bande-annonce mise en ligne en fin d'année. Pourtant, c'est le 7 février dernier que la tension est montée d'un cran avec la diffusion d'un Red Band trailer qui annonçait du lourd, du costaud et du brutal : ce qu'on attendait, non?

 

Crédits photos : Metropolitan Filmexport.

Retour à l'accueil