MAD MAX - FURY ROAD

Laissez tomber tout ce que vous êtes en train de faire, installez vous confortablement devant votre écran et... prenez une grosse claque!

Parce que oui, ça y est, les premières images de Mad Max - Fury Road viennent d'être dévoilées samedi dernier au Comic Con et... comment dire ça sans passer pour un cinglé... ben, ça a juste l'air démentiel!

MAD MAX - FURY ROAD

Et pourtant, ce quatrième volet de la saga initiée par George Miller en 1979 revient de loin. Coincé depuis plus de vingt ans dans les limbes du development hell (problèmes de script, de casting et/ou de budget), le tournage avait finalement commencé en Namibie en juillet 2012 et avait surtout commencé à inquiéter les fans : retard sur le planning, envoi d'un représentant de la Warner pour chapeauter le tournage et veiller à ce que Miller et sa clique restent dans les clous du budget alloué (un budget confortable mais pas non plus fou-fou en regard de ce coûtent certains blockbusters actuels) et surtout des reshoots à la fin 2013... Bref, de quoi paniquer un peu et se dire que Mad Max - Fury Road sent déjà un peu - beaucoup - le sapin...

MAD MAX - FURY ROAD

Et puis le voilà. Le premier trailer qui fait taire tous les doutes. Le trailer qui sent le sable chaud, l'essence et le sang. Celui où Tom Hardy et Charlize Theron en imposent déjà sévère et qui annonce un spectacle monumental et furieux. La sortie est prévue pour mai 2015 : ça peut paraître loin mais là on vient clairement de passer la seconde... donc ça va venir vite!

Crédits photos : Warner Bros. Pictures.

Retour à l'accueil