THE HATEFUL EIGHT

En janvier dernier, Quentin Tarantino piquait une colère. Normal, le script de son nouveau film, un western intitulé The Hateful Eight, venait de fuiter sur Internet... Alors que le projet était abandonné quelques semaines plus tard, et ce au grand désarroi des fans qui se réjouissaient de voir réunis sous la houlette du génial metteur en scène de Django Unchained des acteurs de la trempe de Michael Madsen (Kill Bill, Reservoir Dogs), Bruce Dern (Coming Home, Nebraska) ou encore Samuel L. Jackson (Pulp Fiction, Avengers), on découvre aujourd'hui, par l'intermédiaire d'un journaliste du magazine Empire que The Hateful Eight est de nouveau dans les starting-blocks!

Hell Yeah!!

Django Unchained (2012)

Django Unchained (2012)

Donc, que sait-on de plus sur The Hateful Eight (ah, ce titre qui vend du rêve quand même!)?

Pas d'acteurs annoncés sur l'affiche mais si ce sont les mêmes que ceux qui ont participé à la lecture publique du script en avril dernier, à savoir Tim Roth (The War Zone), Kurt Russell (New York 1997) ainsi que ceux déjà précédemment attachés au projet Michael Madsen et Samuel L. Jackson, on peut déjà dire sans trop prendre de risques que ça annonce du très lourd!

Si le film est de plus tourné en 70mm comme le suggère le Super CinemaScope de l'affiche, un format à même de magnifier les décors et les paysages (Lawrence d'Arabie de David Lean), on peut s'attendre à du très très grand spectacle!

Bref, The Hateful Eight renaît de ses cendres...

Vivement dans un an quoi!

Crédits photos : The Weinstein Company.

Retour à l'accueil