Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A STAR IS BORN

 

Troisième remake du film de William Wellman sorti en 1937, après les versions de 1954 (avec Judy Garland et James Mason) et 1976 (avec Barbra Streisand et Kris Kristofferson), A Star Is Born marque également les débuts de Bradley Cooper derrière la caméra.

Alors que Clint Eastwood (Million Dollar Baby, Mystic River) fut longtemps attaché au projet, de même que la chanteuse Beyoncé, c'est finalement le héros de son American Sniper qui se charge de mettre en scène l'histoire de Jackson Maine, une star de la country sur le déclin qui va tomber sur Ally, une jeune chanteuse prometteuse qu'il va propulser sur le devant de la scène... Malheureusement, la jalousie et les démons de Jackson mettent en péril leur couple et leur collaboration.

 

Star interplanétaire de la pop et actrice remarquée dans l'anthologie American Horror Story créée par Ryan Murphy (elle a reçu un Golden Globe pour sa prestation dans la saison 5 de la série), Lady Gaga sera la jeune Ally, modeste chanteuse amenée à devenir une star, et verra peut-être dans ce long-métrage qui promet d'être riche en émotions l'occasion de percer sur grand écran.

Pour une plus grande authenticité, Bradley Cooper a insisté pour que les chansons soient enregistrées en direct et a même participé, aux côtés de Lady Gaga, aux festivals de Coachella et de Glastonburry afin d'y jouer devant des milliers de spectateurs.

On retrouvera également au casting d'A Star Is Born, dont la sortie est prévue pour le mois d'octobre prochain, les participations de Sam Elliott, Dave Chapelle ou bien encore Andrew Dice Clay.

Crédits photos : Warner Bros. Pictures.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article