american-horror-story-asylum

Après une première saison un peu bancale mais néanmoins fascinante dans son approche jusqu'au-boutiste, la série de Ryan Murphy et Brad Falchuck (Nip/Tuck, Glee) American Horror Story revient pour une deuxième saison le 17 octobre prochain sur la chaîne FX. Sous-titrée Asylum (et située dans un institut psychiatrique de la Côte Est des USA dans les années 60), cette nouvelle salve d'épisodes n'entretiendra, selon Murphy, aucun lien avec la saison précédente si ce n'est certains des acteurs qui viendront jouer ici des rôles totalement différents. On retrouvera ainsi au générique Jessica Lange, Evan Peters et Zachary Quinto de nouveau prêts à donner vie aux délires complètement barrés du créateur de Nip/Tuck tandis que les petits nouveaux Adam Levine (le chanteur de Maroon Five), James Cromwell ou bien encore Chloë Sevigny essaieront de ressortir l'esprit sain de cette aventure qui s'annonce glauque à souhait!

evan-peters-american-horror-story2Pendant tout l'été, la promotion de American Horror Story: Asylum a battu son plein au rythme de teasers angoissants, malsains, pervers mais surtout terriblement excitants: si la série tient les promesses faites par ces courtes vidéos, on risque de bien plus flipper qu'en saison 1... et c'est très bien! Vous pouvez les retrouver sur la page Facebook de la série, mais en voici deux ci-dessous:

 

Et alors que la diffusion se rapproche à grands pas, ce sont cette fois-ci des vidéos plus longues et avec certains des membres du casting qui sont apparues sur la toile: on est toujours aussi mal à l'aise... contrat rempli!
Vivement le 17 octobre!
 

 

Crédits photos: FX.


 

 

 

 

 


 
 

Retour à l'accueil