Bates Motel

Mais c'est qu'il a l'air accueillant ce motel, non? Et en plus, ce n'est pas complet... étrange...

Développé par Carlton Cuse (Lost) et Kerry Ehrin (Friday Night Lights), Bates Motel s'intéressera à la jeunesse, forcément mouvementée, de l'un des méchants les plus célèbres de l'Histoire du Cinéma. Apparu dans le Psychose d'Alfred Hitchcock (et par la suite dans une série de téléfilms à la qualité plus que discutable) sous les trais d'Anthony Perkins, Norman Bates a marqué une génération entière de cinéphiles... et de voyageurs, qui préfèrent sûrement dormir dans leur voiture plutôt que s'arrêter dans un motel et y trouver un gérant légèrement perturbé par sa relation avec sa mère!

psycho perkins

La mère du jeune Norman sera justement au centre de cette série prévue pour 2013 sur la chaîne A&E (Longmire) et il nous tarde de découvrir les tenants et aboutissants des liens familiaux entre Norma et son fils. Vera Farmiga (Les Infiltrés) aura donc la lourde charge d'élever le futur psychopathe qui sera quant à lui interprété par Freddie Highmore (Charlie et la chocolaterie).

                                        vera-farmiga                                                     freddiehighmore 

Directement débarqué de l'île de Lost, Nestor Carbonell sera le shérif Romero (clin d'oeil?), un individu aux agissements peu recommandables : autant dire que l'ambiance de Bates Motel s'annonce des plus angoissantes... et des plus réjouissantes!

On attend de pied ferme ce "Psychose Begins" qui semble vouloir damner le pion à Ryan Murphy et son American Horror Story dans le domaine de l'horreur télévisuelle...

Bates-Motel-TVCrédits photos : A&E, Paramount Pictures, Tvline.

Retour à l'accueil