hatfields and mccoys

C'est ce soir que la chaîne History lancera, à l'occasion du Memorial Day, sa mini-série de 6 heures inspirée de faits réels: "Hatfields & McCoys". Situés au lendemain de la Guerre Civile, les 3 épisodes (suite les 29 et 30 mai) relatent l'affrontement que se livrèrent deux familles et qui mena les Etats de la Virginie Occidentale et du Kentucky au bord de l'explosion.

Et pour sa première série, History nous a réservé un casting de haute volée: Kevin Costner ("Les Incorruptibles", "Postman"), Bill Paxton ("Big Love", "Titanic"), Tom Berenger ("Platoon", "Inception") ou encore Powers Boothe ("Sin City", "Deadwood").

Si comme moi, vous êtes au garde-à-vous dès que le grand Kevin Costner enfile un Stetson, on croise les doigts en vue d'une éventuelle diffusion en France ou d'une prochaine sortie dvd... Et en attendant, on se refait "Open Range" pour voir que le héros de "Danse avec les loups" est né pour faire des westerns et on regarde la bande annonce de "Hatfields & McCoys" pour se rendre compte que son charisme est resté intact.

 

 
Photo: History Channel 

Retour à l'accueil