Pacific-Rim-Affiche

Pacific Rim... Derrière ce nom énigmatique qui sonne un peu comme un gel douche, se cache en fait le nouveau film très attendu de Guillermo Del Toro. Celui qui avait passé plus de deux ans à travailler sur le scénario et la préproduction de Bilbo, mais qui avait finalement dû se retirer du projet suite aux nombreux retards accumulés, revient en force. Enfin!

Pacific-Rim-

Surgies des flots, les "kaiju" sont des créatures gigantesques qui ont déclaré la guerre à la Terre: pour se défendre, les humains ont mis au point les "Jaegers", des robots énormes contrôlés par deux pilotes qui communiquent par télépathie... Malheureusement, les efforts de ces soldats semblent ne pas venir à bout de leurs ennemis: face à une Apocalypse imminente, le seul recours de la Terre semble être un ancien robot devenu osbolète contrôlé par un soldat au bout du rouleau et une jeune femme à peine sortie de l'entraînement...

Pacific-Rim

Le talentueux réalisateur de L'Echine du DiableLe Labyrinthe de Pan ou bien encore des deux Hellboy, se lance cette fois dans le gros blockbuster de science-fiction... il n'en faut pas plus pour que je précommande mes places! Quant à la distribution, elle aussi annonce du très lourd: Charlie Hunnam (Sons Of Anarchy), Idris Elba (Luther) ou encore Ron Perlman (Sons Of Anarchy)... En attendant les premières images, voici bien ce qui s'annonce comme un des gros événements de l'année prochaine! On en reparle très vite.

Crédits photos: Warner Bros. Pictures.

Retour à l'accueil