Passion 1

Christine est une jeune femme d'affaires ambitieuse qui prend sous son aile Isabelle, naïve et facilement manipulable... Alors que les humiliations se multiplient et que la domination de Chrsitine sur Isabelle se fait de plus en plus forte, une guerre éclate entre les deux jeunes femmes...

DePalma

Crime d'amour, avec Ludivine Sagnier et Kristin Scott Thomas, marqua la dernière réalisation d'Alain Corneau, le metteur en scène des superbes Police Python 357 et Série Noire. Il permettra à Brian De Palma, qui vient d'en signer le remake (sous le titre Passion) avec Noomi Rapace et Rachel McAdams dans les rôles principaux, de revenir sur le devant de la scène: absent de nos écrans depuis son Redacted de 2007, le mythique réalisateur de Scarface et des Incorruptibles est attendu au tournant suite aux essais peu concluants que furent ses derniers films comme Le Dahlia Noir ou encore Femme Fatale.

passion-rachel-mcadams

Annoncé comme un thriller érotique, Passion sera peut-être, on l'espère de tout coeur, le film qui permettra à De Palma de montrer qu'il en a encore sous le capot: sexe, trahisons, meurtres, femmes fatales... autant d'ingrédients qui rappellent les obsessions du réalisateur et la grande époque des Pulsions et autre Body Double.

 

 
La sortie de Passion est prévue pour le 13 février prochain. On en reparlera forcément d'ici là!

 

Crédits photos: SBS Films.


Retour à l'accueil