affiche skyfall

Après une première affiche dévoilée la semaine dernière, voici enfin venir le teaser du prochain James Bond: "Skyfall", réalisé par Sam Mendes.

Prévu pour la fin de l'année, le nouvel opus des aventures du célèbre agent secret au Service de sa Majesté, toujours incarné avec une classe certaine par Daniel Craig, est attendu au tournant car il devra faire oublier l'échec relatif (d'un point de vue critique du moins) de "Quantum of Solace".

 

Conçu comme une suite directe de l'excellent "Casino Royale", "Quantum of Solace" avait légèrement déçu, la faute à un script ne faisant pas avancer grand chose et un méchant moyennement crédible interprété par Mathieu Amalric.

Dans "Skyfall", James Bond aura fort à faire pour aider M à affronter un passé trouble qui revient la hanter et découvrir les responsables de l'attaque fomentée contre le MI 6...

Petit bonus, le retour de l'Aston Martin:

skyfall

"Skyfall", réalisé par Sam Mendes. Ecrit par John Logan, Neal Purvis et Robert Wade. Avec Daniel Craig, Javier Bardem, Judi Dench et Ralph Fiennes. Sortie le 26 octobre 2012.

 

Crédits photos: Sony Pictures.

Retour à l'accueil