the-following

Et si les serial killers avaient créé un réseau, se connaissaient entre eux? Et si leur leader, le diabolique Joe Carroll, venait à s'échapper de prison afin de continuer sa meurtrière mission commencée il y a neuf ans?.. Et si c'était tout simplement le pitch de la nouvelle série de Kevin Williamson, le papa de la saga Scream, attendue sur la Fox pour le 21 janvier prochain.

following

S'il y a bien une valeur sûre qui ne se démode jamais dans la liste des grands méchants d'Hollywood, c'est le serial killer : sur le grand écran (Seven, Millenium) ou sur le petit (Esprits Criminels, Whitechapel), les tueurs en série sont toujours présents, et ce pour le plus grand plaisir des spectateurs en mal de frissons! Alors qu'on attend avec impatience le travail de Bryan Fuller sur la série Hannibal consacrée au héros de Thomas Harris, Hannibal Lecter, voilà que Kevin Williamson nous envoie The Following... et il faut reconnaître que ce projet apparaît sacrément excitant!

the-following-cast-fox-kevin-bacon

Pour son premier grand rôle à la télé, Kevin Bacon (Sleepers, X-Men : First Class) sera Ryan Hardy, un ancien agent du FBI responsable de l'arrestation de Joe Carroll il y a neuf ans, une affaire qui l'a profondément marqué. Il reprend du service lorsque le dangereux psychopathe s'évade : une mortelle chasse à l'homme s'engage alors entre les deux hommes... Le casting sera composé entre autres de Natalie Zea (Justified) dans le rôle de l'ex-femme du tueur en série, de Maggie Grace (Lost) et on pourra compter sur l'excellent James Purefoy (Rome) pour prêter ses traits au machiavélique Joe Carroll... Un programme bien alléchant qui, après une promo très bien agencée, vient de dévoiler une affiche et un nouveau trailer : malsain, violent, angoissant... Vivement le 21!

   

 

Crédits photos : Fox Television.

Retour à l'accueil