two-generations-unite-in-x-men-days-of-future-past-posters 

Wolverine - le combat de l'immortel vient à peine de débarquer sur les écrans que c'est déjà un nouveau volet qui nous intéresse, à travers de nouvelles infos concernant X-Men : Days Of Future Past de Bryan Singer. Suite de l'excellent prequel signé Matthew Vaughn (X-Men - Le commencement) où l'on découvrait James McAvoy en jeune Professeur Xavier et Michael Fassbender en jeune Magneto, ce nouvel opus censé nous conter les origines de la saga se dévoile à travers plusieurs photos alléchantes et une vidéo virale du plus bel effet.

 

xmen days of future past sentinels-propaganda-poster2-610x9

La troisième incursion de Bryan Singer dans l'univers des X-Men (du moins derrière la caméra, car le réalisateur d'Usual Suspects restait producteur et/ou scénariste des autres volets) s'attachera à transposer sur nos écrans l'une des histoires les plus populaires du comics, Days Of Future Past, écrite par Chris Claremont, John Byrne et Terry Austin. Les X-Men du passé (McAvoy, Fassbender, Jennifer Lawrence d'X-Men - Le commencement) font équipe avec l'équipe de la trilogie "originale" (Patrick Stewart, Ian McKellen, Halle Berry) pour empêcher la réalisation d'un futur apocalyptique où les mutants sont traqués et parqués dans des camps de concentration. Une guerre passé/présent/futur qui promet du lourd!

 

20608579.jpg

Mises au point par le scientifique Bolivar Trask (interprété par Peter Dinklage), les Sentinelles ont pour but de combattre les mutants et de protéger la race humaine en éradiquant toute forme du gène X à travers le monde.

Un programme sacrément alléchant et ces photos montrant les Sentinelles prendre part à quelques-uns des grands événements de l'Histoire ne font que renforcer l'attente concernant ce X-Men : Days Of Future Past!


x-men-days-of-future-past-sentinel-2

 

A découvrir également, une vidéo virale mettant en avant Trask Industries, la société conceptrice de ces robots géants et dont le site regorge de détails et autres informations de tout genre. Un travail colossal de promotion qui place la barre très haut en ce qui concerne la fresque historico-SF que nous prépare Bryan Singer! 

 


 

Sortie prévue le 21 mai 2014.

Retour à l'accueil